IBP : BILAN ANNUEL ET PERSPECTIVES DE 2020



IBP présente son bilan annuel et ses perspectives de 2020

 

Le Vendredi 31 Janvier 2020, le cabinet de conseil IBP (International Business Partners) a organisé une rencontre afin de présenter son Bilan annuel de 2019 et ses perspectives de 2020. Elle s’est faite en présence de tout le personnel à l’hôtel Bellecôte.

Au cours de cette rencontre, les directeurs de chaque département ont pris soin de présenter leurs bilans et les différentes stratégies mises en place pour renforcer leurs activités et surtout accroître le chiffre d‘affaire. 

Il en ressort que IBP a atteint les différents objectifs qu’il s’est fixé l’année dernière surtout en terme de chiffre d’affaire avec un montant de près de 700 Millions de Francs CFA.

En outre, Les directeurs généraux, Mr Yves DJEDJE et Mr Ousmane SOUMAHORO, ont félicité le personnel pour le travail abattu avec courage et dynamisme, et n’ont pas manqué d’exprimer leur fierté. Ils ont ensuite abordé leurs visions des challenges de l’année 2020, leurs attentes et ont exhorté les collaborateurs à fournir plus d’effort afin de propulser l’entreprise vers le sommet.

Cette cérémonie s’est soldée par un déjeuner qui a réuni tous les collaborateurs dans une ambiance festive et conviviale.

Publié le: 28/02/2020